J’ai testé…. le flash bronzage, chez Orlane !

par Marine

Envie d’être bronzée, alors que le printemps commence à pointer le bout de son nez ?

Vous avez un peu peur des UV ? Votre crème autobronzante vous laisse des traces disgracieuses ? Plus aucun soucis, le flash bronzage saura vous donner un teint parfaitement hâlé !

Le flash bronzage c’est tout simplement un auto-bronzant, appliqué au jet. Mais la différence, c’est que le produit est mis par une esthéticienne. Impossible d’avoir des traces et démarcations !

Le soin a eu lieu chez Orlane, le prestigieux institut :

Une fois en cabine, affublée d’une charlotte, l’esthéticienne me pschit le produit sur tout le corps. Elle me demande régulièrement de changer de position, histoire que je ne ressemble pas à Ross dans le fameux épisode de Friends !

Une fois que le produit est appliqué, il faut patienter une bonne demi-heure, le temps que le produit sèche. On m’a apporté à boire, et donné quelques magazines pour patienter.

Sur le moment, je me trouve pas hyper bronzée, on m’explique que c’est normal, le bronzage met 6 heures à appaître totalement ! Et, il faut plutôt porter des vêtements amples et foncés, pour être sur que ça ne les tâche pas.

Pendant la journée, le bronzage apparaît petit à petit :

1h après le soin

3h après

7h après

Alors, le résultat est plutôt flagrant non ? Le bronzage tient entre 5 et 7 jours. Et c’est vraiment naturel : on est pas orange ! J’ai juste eu l’impression de revenir de trois semaines de vacances au soleil. Et, c’est pas du tout nocif, alors pourquoi s’en priver ?

Le Flash bronzage visage et décolleté est à 21€, pour l’ensemble du corps, il faut compter 49€

Institut Orlane : 163, avenue Victor Hugo, dans le 16ème.

Comments off

Mot-clés : ,

3 commentaires

Comments are closed.