Dans le dressing de My Couture Corner

par Kim

IMG_2695

.

.

.

Jeudi dernier, Do It participait à la soirée de présentation de My Couture Corner, le nouveau site qui va bouleverser votre penderie.

(Bouleverser + penderie dans la même phrase, ça y est, là on sait qu’on a toute votre attention)

.

Le concept est simple, et pourtant, on l’attendait toutes depuis si longtemps !

On vous rejoue la scène et vous nous dites si ça vous rappelle quelque chose : vous êtes invitée à une soirée guindée, à un énième mariage cet été ou encore à la Garden Party de l’Elysée (tant qu’on y est). Il faut alors dégoter LA robe :

1/ Qui vous sied le mieux pour faire péter le compteur de likes sur les photos Facebook retraçant l’évènement (et faire que votre ex soit rongé de remords),

2/ Qui sera pile dans l’esprit dudit évènement (pas d’overdressed, d’underdressed : vous serez tout simplement la best dressed des festivités),

3/ Qui mettra en valeur votre sens du style aiguisé (et vous permettra de bitcher sur ces deux copines fagotées à l’identique, avec cette robe Sandro qu’on a déjà vu dans toutes les couleurs, depuis deux saisons)

.

.

.

Le décor est planté, le problème est posé… Et la solution est toute trouvée !

Grâce à MCC, vous pouvez désormais louer des robes de créateurs le temps d’un évènement pour 1/10e du prix de vente public. Incroyable mais vrai !

Capture d’écran 2014-02-10 à 18.42.41

.

.

.

Au-delà d’un concept novateur et d’une utilité plus que certaine, chez Do It, on a été séduites par le charme de cette team de choc.

Trois jeunes entrepreneuses, trois styles complémentaires, une même passion quand il s’agit de parler chiffons. Et pour cause, l’une des fondatrices, Manon, n’est autre que l’auteure et mannequin du fameux blog mode parisien Which Clothes Today.

.

IMG_2702

.

.

.

Ce qu’on aime chez My Couture Corner, c’est d’abord un choix pointu de créateurs mêlant nouveaux talents et marques reconnues. Des robes sobres, des robes à paillettes et à plumes, des robes longues version hippie chic ou version tapis rouge… Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les occasions.

.

Ce qu’on aime aussi chez My Couture Corner, c’est la simplicité du service : en trois étapes, on devient la plus belle pour aller danser. Pas de caution, pas de pressing : la team MCC s’occupe de tout !

Capture d’écran 2014-02-11 à 00.36.56

.

C’est qu’on aime enfin (surtout ?) chez My Couture Corner, c’est ce pari réussi de sublimer toutes les femmes, quelle que soit l’occasion. Car les Trois Grâces ont leurs yeux de biche bien aiguisés et n’acceptent aucun fashion faux pas ! Pour preuve, chaque robe fait l’objet d’une description minutieuse sur le site : les mensurations du mannequin, si le modèle taille petit ou grand, les corpulences les plus adaptées pour les modèles présentés, le tour de poitrine…

.

Autour d’une coupette et de macarons, nous avons partagé l’enthousiasme des fondatrices de ce concept inspiré des US. Le charme frenchy a de beaux jours devant lui. Défi relevé : les conseils ultra-personnalisés de la team MMC ont séduit nombre de participantes à cette présentation, mais aussi de Parisiennes ! Pour info, les robes sont disponibles à la location partout en France.

.

Votre petite Do It girl ici présente a ainsi enfilé le temps d’un instant ce modèle bustier signé Jay Ahr rouge avec le soutien de la team MCC. Alors vous en pensez quoi, je la loue pour la Saint Valentin ?

.

IMG_2708

.

IMG_2696

.

.

.

Comments off

Mot-clés : , , , , , , , , , , ,

Un commentaire

Comments are closed.